Nos conditions de ventes

Dès le passage de votre commande, vous marquez votre accord avec nos conditions de vente.

Règle n°1

L'acheteur crée son compte, passe sa commande et effectue son paiement via paypal. Lorsque cela est fait, il reçoit une preuve d'achat.

Règle n°2

Le client dispose d'une adresse mail et de numéros de téléphone pour joindre le vendeur.

Celui-ci est disponible pendant les heures d'ouverture du magasin (du lundi au samedi de 10 à 18h sauf jeudi, dimanche et jours fériés)

Règle n°3

La livraison est suivie dans les plus brefs délais et dans la limite des stocks disponibles.

Dans le cas où l'article n'est plus disponible, une solution sera trouvée (remboursement ou article recommandé chez le fournisseur si c'est possible)

Règle n°4

Les articles sont soit livrés via kiala, soit retirés en magasin.

Règle n°5

Le paiement est réalisé au moment de la commande sur le site.

Les frais d'envoi sont à la charge du client sauf s'il achète pour un minimum de 90€.

Règle n°6

Les prix des articles peuvent soit s'aligner aux prix conseillés par les fournisseurs, soit pour faire une promotion.

Le montant payé sera celui du moment de la commande.

Règle n°7

Si un article ne convient pas, celui-ci pourra être remboursé ou échangé.

Néanmoins, les articles doivent être remballés correctement et en parfait état. Si ce n'était pas le cas, le remboursement peut-être annulé.

Les étiquettes doivent encore se trouver sur le vêtement et celui-ci ne doit pas avoir été porté et doit être propre.

Règle n°8

Le client a 14 jours pour se rétracter et ce à partir du lendemain du jour de livraison. Les raisons du retour doivent être notifiées.

Règle n°9

Si le client retourne l'article et désire être remboursé les frais de retour sont à sa charge.

S'il désire échanger pour une autre taille ou un autre article de la même valeur ou plus, les frais de port sont à la charge du vendeur.

Règle n°10

Le colis est préparé le plus rapidemment possible durant les jours d'ouverture du magasin.

Si elle est passée un dimanche, elle sera traitée le lundi et envoyée le lundi via kiala.

Si elle est passée un mardi, elle sera traitée le mardi et envoyée le mardi via kiala.

Le délai de livraison dépend alors de kiala (+/96h)

Nous déclinons toute responsabilité en cas de retard de livraison de la part de kiala.

Règle n°11

La représentation des produits peut contenir des articles qui ne sont pas compris dans le prix.